Investissement Pierre
commercialisation d'immobilier de placement
Investissement Pierre
réalisations :
refonte logo – newsletters
Spécialiste dans la sélection et la commercialisation d’immobilier de placement. Investissement Pierre est un nouveau segment d’activité proposé par le Cabinet Hermès depuis le début de l’année 2021. Son objectif est de sélectionner des immeubles et appartements situés généralement en plein cœur des grandes villes. L’entreprise fait appel à différents types de dispositifs fiscaux tels que la loi Malraux, les monuments historiques, le déficit foncier, le démembrement et LMNP. Soucieux des tendances du marché de l’immobilier, l’entreprise apporte aux investisseurs une vision pérenne que ce soit à la location ou l’acquisition d’un bien. Investissement Pierre a fait appel à notre équipe afin de l’accompagner dans sa stratégie digitale.
REFONTE LOGO
Pour commencer, la marque s’associant au Cabinet Hermès, une refonte graphique du logo s’est imposée. L’objectif étant donc de conserver l’univers de la marque tout en l’associant à celui du Cabinet Hermès. L’équipe de graphistes s’est penchée sur les deux univers de marques afin d’en construire une seule cohérente. En effet, en prenant en compte les objectifs et la notoriété des deux entreprises, notre équipe a associé les deux logos pour n’en former qu’un. Par conséquent, ce logo a été décliné sur l’ensemble des supports utilisés par la marque que ce soit sur le site internet, sur la signature mail ou encore sur les différents supports print comme par exemple les plaquettes et les cartes de visite. En fin de compte, cette refonte graphique a permis de moderniser l’image d’Investissement Pierre tout en marquant sa nouvelle association avec le Cabinet Hermès.
REFONTE LOGO
Pour commencer, la marque s’associant au Cabinet Hermès, une refonte graphique du logo s’est imposée. L’objectif étant donc de conserver l’univers de la marque tout en l’associant à celui du Cabinet Hermès. L’équipe de graphistes s’est penchée sur les deux univers de marques afin d’en construire une seule cohérente. Notre équipe a pris en compte les objectifs et la notoriété des deux entreprises. Ainsi, elle a associé les deux logos pour n’en former qu’un. Ce logo a été décliné sur l’ensemble des supports utilisés par la marque que ce soit sur le site internet, sur la signature mail ou encore sur les supports print comme les plaquettes et les cartes de visite. En fin de compte, cette refonte graphique a permis de moderniser l’image d’Investissement Pierre tout en marquant sa nouvelle association avec le Cabinet Hermès.
NEWSLETTERS
Afin de soutenir l’équipe commerciale d’Investissement Pierre, nous avons mis en place un envoi de newsletters mensuel. Cette newsletter a pour objectif de montrer les caractéristiques des différents biens. L’objectif est d’attirer de nouveaux prospects et de fidéliser les clients. Une trame ainsi que des modèles ont été élaborés afin de répondre aux différentes attentes de l’entreprise. Pour chaque newsletter envoyée, un suivi statistique est réalisé. Cela permet d’analyser les points positifs et négatifs et d’en dégager des axes d’amélioration.