CAP CESSION
cabinet d’immobilier commercial
CAP CESSION
réalisations :
stratégie communication – positionnement – site web – supports digitaux – supports print
Cap cession est un cabinet d’immobilier commercial spécialisé dans la cession/reprise d’entreprises et de biens professionnels. Leur volonté est de se positionner parmi les acteurs majeurs de la cession d’entreprises en France.
Stratégie de communication
Une véritable expertise de chefs d’entreprise au service des professionnels. Le réseau Cap Cession est un acteur majeur en France de la cession/reprise d’entreprises et de biens professionnels. Ils mettent à disposition des spécialistes, experts du secteur de l’immobilier professionnel dans le but d’offrir la meilleure expérience à leurs clients. Proximité, sens de l’écoute et éthique sont les valeurs fondamentales du groupe. Leur but est d’être au plus proche des clients et ainsi se positionner sur l’ensemble du territoire pour les accompagner quotidiennement. Ainsi, Cap Cession avait choisi Com’on Link pour les assister dans leur communication.
Nous avions également à notre charge, la gestion des supports print du cabinet. Une forme d’assistanat qui permettait à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Aujourd’hui, la communication est un soutien aux actions commerciales, laissez-nous nous occuper de tout, vous aurez plus de temps pour vous consacrer à votre métier et vos objectifs terrain.
Nous avions également à notre charge, la gestion des supports print du cabinet. Une forme d’assistanat qui permettait à l’entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Aujourd’hui, la communication est un soutien aux actions commerciales, laissez-nous nous occuper de tout, vous aurez plus de temps pour vous consacrer à votre métier et vos objectifs terrain.
DES SUPPORTS DIGITAUX
Nous avions créé l’ancien site internet du groupe : innovant et interactif, le site web fut un véritable défi pour notre agence. Il était le premier outil de leur communication. Le site internet devait refléter à la fois la modernité et la proximité, valeurs primordiales du groupe.
Notre agence s’était occupé également de l’envoi des newsletters mensuelles du groupe. En immobilier commercial, les newsletters sont des outils de communication très importantes, elles représentent le meilleur taux de transformation. Le but est de travailler le fichier afin qu’il soit le plus qualitatif. Plus le fichier sera ciblé plus les informations misent sur la newsletter seront susceptibles d’intéresser. Pour Cap Cession, tous les mois était envoyées des annonces mises en avant, on y retrouvait également des actualités et des informations sur le secteur et le groupe.
Notre agence s’était occupé également de l’envoi des newsletters mensuelles du groupe. En immobilier commercial, les newsletters sont des outils de communication très importantes, elles représentent le meilleur taux de transformation. Le but est de travailler le fichier afin qu’il soit le plus qualitatif. Plus le fichier sera ciblé plus les informations misent sur la newsletter seront susceptibles d’intéresser. Pour Cap Cession, tous les mois était envoyées des annonces mises en avant, on y retrouvait également des actualités et des informations sur le secteur et le groupe.