FONCIÈRE DE LYON
achat de biens immobiliers
FONCIÈRE DE LYON
logo – supports print – signature mail
Foncière de Lyon est une société qui a été créée en 2020, et dont le siège social est basé à Lyon. L’activité principale de cette entreprise est l’achat de biens immobiliers.
LOGO
Foncière de Lyon a fait appel à notre agence de communication afin de construire une identité visuelle à l’entreprise. Après des échanges avec les associés et après s’être imprégné des valeurs de la marque, notre équipe de graphistes s’est chargée de réaliser plusieurs propositions de logo.
L’objectif est de proposer plusieurs planches avec des univers différents afin de mieux cerner les attentes du client. Une fois cette étape réalisée, le logo choisi a été retravaillé et décliné. Il est important de souligner que le logo est un point de repère qui véhicule l’image d’une entreprise. Par conséquent, il est donc primordial d’accorder de l’importance à sa conception.
L’objectif est de proposer plusieurs planches avec des univers différents afin de mieux cerner les attentes du client. Une fois cette étape réalisée, le logo choisi a été retravaillé et décliné. Il est important de souligner que le logo est un point de repère qui véhicule l’image d’une entreprise. Par conséquent, il est donc primordial d’accorder de l’importance à sa conception.
SUPPORTS PRINT
Une fois l’identité de marque construite, nous avons réalisé des supports print pour l’entreprise : cartes de visite, papier à en-tête. Ces outils permettent aux collaborateurs de démarcher de nouveaux prospects, mais aussi d’échanger avec les clients existants. Il est important d’identifier une marque au travers de supports qui lui son propre, entre autres, pour renforcer la crédibilité et l’image véhiculée. A l’ère du numérique, aujourd’hui incontournable, il est important de ne pas négliger les outils print utilisés par une entreprise car ils sont la seule matérialisation que les consommateurs garderont. Les outils tels que les cartes de visite doivent ainsi refléter l’état d’esprit de votre entreprise, afin de marquer l’esprit du consommateur.
Signature mail
L’e-mail est l’un des outils de communication les plus utilisés par les entreprises, c’est pourquoi il est primordial de soigner une signature mail. Cet outil représente un vecteur de communication très important dans l’univers du digital. Foncière de Lyon, nous a demandé de désigner la sienne, afin de véhiculer une image inspirant la confiance.